Christmas mood !

Cette année, pour la première fois, nous avons acheté un vrai sapin.
Notre ancien appartement était assez petit, nous n’avions donc qu’un petit sapin artificiel de 20cm et à chaque Noël j’étais un peu déçue parce que j’aime tellement cette période de l’année ! Nous avons donc acheté samedi dernier notre arbre de Noël, il fait 1,80m, rien que ça, il est très beau et je suis ravie 🙂
Les décorations sont de couleurs naturelles, blanches, dorées et noires et viennent de différentes boutiques comme Ikea, Action et Zodio.

Petite nouveauté aussi, j’ai décidé de faire le plus possible de cadeaux homemade.
Tout d’abord, pour ma petite nièce, un tissage aux couleurs douces, du blanc, du beige et bien sûr du rose et son prénom au tricotin avec une très jolie laine trouvée chez Sostrene Grene à Lille.
Ensuite, j’ai réalisé des savons, avec 3 parfums différents, j’ai voulu qu’ils soient jolis, hydratants mais aussi qu’ils sentent bon.
J’ai donc ouvert mes placards et j’ai pioché dans des ingrédients du quotidien.
Le 1er est au miel et graines de pavot, le 2ème à l’huile végétale de noisette et flocons d’avoine, le dernier huile d’amande douce, huile essentielle de lavande et fleurs de lavande.
Enfin, j’ai fabriqué des bougies dans des jolis contenants, j’ai choisi deux parfums réconfortant pour l’hiver, vanille et caramel.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous ♥