Las Vegas !

Après la brève visite de Zion, on retrouve la civilisation en arrivant à Las Vegas. Et quel choc ! On débarque sur le Strip et ses 4 voies et les 42°C du Nevada qui sont à l’opposé du calme des parcs que nous venons de visiter.

Nous avons choisi de séjourner au Bellagio pour 2 nuits et on peut dire qu’on était loin d’être déçus de l’hôtel. La chambre est plus grande que notre appartement de l’époque, il y a même des boutons pour ouvrir et fermer les rideaux, la salle de bain est en marbre et le lit fait 4x notre taille ! Nous avons même la bonne surprise d’avoir vue sur les piscines du Bellagio que nous n’allons pas tarder à tester.
Dormir au Bellagio nous a permis de profiter facilement du très célèbre spectacle de fontaines.

Au programme de ces deux jours, piscine, bronzette, repos, visite des différents hôtels, partie de poker dans la room du Bellagio et un très bon mexicain pour finir ! Sans oublier le fameux panneau lumineux à l’entrée du Strip.

Notre avis sur Las Vegas est mitigé comme nous nous en doutions. La ville et les gens sont très superficiels, c’est clairement un endroit pour faire la fête mais ça reste une visite incontournable de l’ouest américain à faire au moins une fois !

Retrouvez notre 3ème et avant-dernière vidéo de notre road trip aux USA en bas de cet article ou dans la page vidéos du blog !

Faites vos jeux, rien ne va plus.