Et si on brunchait ?

 

 

 

Aujourd’hui, nous allons vous présenter 3 lieux que nous avons testés et appréciés pour bruncher à Paris ! A vos latte 😉

Blondie Café

12 Rue Vitruve, 75020 Paris

Ce jour-là au Blondie Café, formule brunch à 19€ qui comprend un jus pressé, une boisson chaude, un excellent porridge aux graines de chia, des tartines beurre/confiture, une superbe brioche perdue au Nutella et une assiette salée composée d’œufs brouillés ou à la coque, tartine de houmous, purée et salade.
Brunch copieux et excellent, lieu intime et cosy, réservation possible sur leur Instagram ou Facebook. Foncez-y !

Café Bohème

19 Bd Edgar Quinet, 75014 Paris

Le Café Bohème propose une formule brunch à 25€ qui comprend une boisson chaude, un jus pressé, des pancakes, un yaourt granola et des oeufs au plat. Nous étions tentés de prendre une formule et un plat à la carte à partager mais malheureusement notre demande de modification d’oeufs au plat (merci la grossesse) en brouillés a été refusée (aucune modification n’est acceptée, en cuisine on nous répond que nous ne sommes pas les seuls clients, pas très commercial… heureusement la serveuse s’excuse 3 fois, très gênée). Nous avons donc opté pour des plats à la carte à partager, le yaourt granola, brioche perdue au Nutella et muffin pour Thomas. Les plats sont très bons et le cadre superbe, l’ambiance musicale au top !
Vous l’aurez compris petit bémol pour le côté « à la chaîne » de ce restaurant.
Pensez à réserver votre brunch au moins 10 jours à l’avance.

Big Love

30 Rue Debelleyme, 75003 Paris

Pas de formule brunch ici mais tout à la carte, attention tout donne envie ! Nous avons opté pour des pancakes (délicieux!) sucrés pour moi, salés pour Thomas et un muffin oeufs brouillés, bacon à partager. Mention spéciale au café qui est excellent ! Pour ne rien gâcher le restaurant est très mignon bien qu’étroit.
Ici et comme dans tous les restaurants du groupe Big Mamma, aucune réservation possible, venez donc tôt ou tard ou armez vous de patience 😉