New-York !

C’est en février 2013, surexcités par notre premier voyage aux USA, notre premier GRAND voyage d’ailleurs, que nous avons découvert et adoré New-York !
C’était un super voyage malgré le froid, et une énorme tempête de neige (NEMO !) sur la fin de notre séjour, on a même cru que nous allions rester à NYC !

Nous avions choisi de loger dans un Airbnb, et c’est à Brooklyn que nous avons trouvé notre bonheur.

Le 1er jour, le temps de comprendre le métro New-Yorkais, de rejoindre notre appartement, découvrir rapidement notre quartier, nous n’avons pas visité grand chose. Mais nous voulions absolument voir le pont de Brooklyn donc direction DUMBO but first grosse pizza chez Grimaldi’s.

Le lendemain réveil de bonne heure pour assister à une messe avec gospel à Harlem (1st Corinthian Baptist Church), à faire absolument ! Suivi d’un brunch (surement le 1er brunch de notre vie !) chez Amy’s Ruth.

Puis direction le Musée d’Histoire Naturelle et pour finir la journée en beauté l’Empire State Building !

Malcolm X Blvd
Indian

Au programme du 3ème jour, ferry de la Statue de la Liberté, Ground Zero, traversée du Pont de Brooklyn, gros burger chez Five Guys et Brooklyn Heights de nuit.

Squirrel
Ground Zero

Le 4ème jour, visite du MET, téléphérique vers la Roosevelt Island (♥) Grand Central (on a pas croisé Serena !), shopping sur la 5ème Avenue et Time Square de nuit !