New-York !

Suite et fin de notre séjour à New-York en février 2013 !
Nous sommes déjà au 5ème jour, nous avons bien pris nos marques dans cette immense ville, le métro n’a plus de secret pour nous et nous allons enfin nous promener dans Central Park mais d’abord passage obligé au Starbucks comme des vrais New-yorkais !

Après avoir traversé le parc, on se dirige vers le très connu Flatiron Building et il est déjà l’heure de manger et c’est très impatients que nous allons enfin goûter au fameux Shake Shack du Madison Square Park. Verdict : tellement bon !!!

Le ventre rempli, on se dirige vers le quartier de SOHO (gros coup de ♥) puis Little Italy (petite déception, seulement une toute petite rue) et Chinatown.
On fini la journée en beauté sur un rooftop, le 230 Fifth Rooftop !

Le 6ème jour, direction Meetpacking District, la High Line (gros coup de ♥), Chelsea et Greenwich Village (aussi un gros coup de ♥, avec la maison de Carry et l’immeuble de nos Friends préférés) !
Puis nous sommes retournés du côté de Brooklyn pour visiter Williamsburg.

Le 7ème jour nous sommes en pleine tempête Nemo, il est tombé environ 40cm de neige… Nous n’avons donc pas pu monter en haut du Top of The Rock (on reviendra !) mais à la place nous avons fait du shopping au Rockefeller Center, Macy’s (Levi’s à 30$ !)…
Le 8ème jour il est l’heure de rentrer à la maison, alors que tous les vols sont annulés, le notre est maintenu mais nous allons attendre 6h à l’aéroport pour un problème technique !

Ce 1er voyage aux USA nous a tellement plu que nous avons décidé d’y retourner l’année d’après mais cette fois-ci pour un road-trip sur la côte Ouest !