On The Road !

Ce matin nous quittons, un peu tristes, notre superbe « cabin » de Joshua Tree pour nous rendre à notre dernière destination, Los Angeles.
Avant de retrouver l’Interstate, nous nous arrêtons pour prendre un petit-déjeuner chez La Copine (848 Old Woman Springs Rd, Yucca Valley).
Le lieu est très sympa et la nourriture excellente !
Si vous êtes de passage, n’hésitez pas à vous y arrêter !
A côté du restaurant il y a une caravane très cool aménagée en « store », vous y trouverez quelques vêtements (fripe), des petits objets et bijoux.

Nous nous arrêtons ensuite rapidement à Cabazon, où se trouvent 2 dinosaures géants. Il s’agit de Dinny, un apatosaure de 40 m de long et Mr Rex, un tyrannosaure haut de 20 m. Vous avez la possibilité de monter dedans, l’entrée est payante, nous avons passé notre tour !

Dernier arrêt à Newport Beach avant d’arriver à Los Angeles, nous allons tout de suite sur le ponton en espérant croiser Seth Cohen.
1ère déception, le ponton ne ressemble en rien à celui de la série (après quelques recherches nous comprenons qu’aucune scène n’a été tournée à NB), 2nd déception, ben y’a pas Seth Cohen, et 3ème déception il y a un fog assez impressionnant et on ne voit pratiquement rien à plusieurs mètres ! Comme quoi le fog n’est pas réservé qu’à San Francisco !
Nous faisons un petit tour sur la plage et dans le centre, la ville n’a pas grand intérêt, nous repartons bredouilles en direction de Los Angeles !