FRANCE

france altillac

La Corse en famille – Porto Vecchio !

La Corse en famille ! Porto-Vecchio    Après avoir passé une semaine à découvrir Calvi et ses environs, nous prenons la route direction Porto Vechio ! Nous avons la chance de loger dans un appartement situé ...
Suite

La Corse en famille – Calvi !

La Corse en famille ! Calvi     Nous avions prévu de partir 2 semaines en Corse au mois de mai mais le Covid a changé nos plans...C'est donc fin juillet que nous avons décollé pour 14 ...

Quelques jours dans le Bassin d’Arcachon

Quelques jours dans le Bassin d'Arcachon Après avoir passé 2 mois et demi en confinement dans notre appartement, nous avons décidé, un peu sur un coup de tête de passer 3 jours dans le Bassin ...

Île de Ré en famille

L'île de Ré en famille Pour nos 1ères vacances à 3 nous avons décidé de partir quelques jours en France. Notre choix s'est porté sur la très jolie île de Ré, nous avons choisi de ...

Nos Bonnes Adresses #3 – Brunch

Et si on brunchait encore ! Nous voici de retour pour un article food, aujourd'hui nous vous dévoilons 3 nouvelles adresses pour bruncher à Paris. Marcelle22 Rue Montmartre, 75001 Paris C'est à l'occasion de nos ...

Nos Bonnes Adresses #2 – Brunch

Et si on brunchait ! Dans un précédent post nous vous proposions de découvrir nos coffee shop parisiens coup de coeur cette fois-ci nous allons vous parler de 3 adresses parfaites pour le brunch. Season ...

Bordeaux

Bordeaux, c'était gavé bien ! C'est à l'occasion du week-end de la Pentecôte de Mai 2016, en plein préparatifs de mariage, que nous mettons le cap vers la ville de Bordeaux. Comme à notre habitude, nous avons loué un très joli Airbnb, chez ...

Lille

Un week-end à Lille ! C'est à l'occasion d'un week-end entre copines (D&P ♥) que j'ai découvert et adoré Lille. Nous avions choisi un appartement sur Airbnb, il était idéalement situé et super mignon (très ...

Perchés dans les Arbres

Nuit dans une Cabane ! C'est à l'occasion de mon anniversaire que Thomas m'a fait la surprise de passer une nuit perchés à 8 mètres de hauteur, dans les arbres ! Nous arrivons donc au ...

Nos Bonnes Adresses #1 – Coffee Shop

Coffee Shop Coup de ♥  De temps en temps, nous aimons profiter d'un petit déjeuner ou d'un brunch à Paris. Nous recherchons à chaque fois des adresses à la carte alléchante et dont la déco est soignée, ...
Sunset Biarritz

Biarritz

Biarritz ! Après New-York on vous emmène avec nous à Biarritz. Je connaissais déjà la ville mais c'était une première pour Thomas et nous avons adoré ces quelques jours dans le Sud-Ouest, petites boutiques trop mignonnes, bonnes adresses de ...